Judo à l’école

• Post author:
  • Post category:Vie du club

Juste avant les dernières annonces gouvernementales, Jimmy a pu débuter les actions judo à l’Ecole dans le cadre de notre projet en lien avec la Politique de la Ville.

47 élèves de l’école maternelle Jules Michelet, située à Petit Bard ont pu bénéficier d’une découverte de notre activité et de ses valeurs dans le respect des normes sanitaires en vigueur. Il s’agit de la première étape du parcours que nous avons mis en place avec l’Inspection Montpellier Nord pour accompagner les élèves de la maternelle au lycée.

Nous remerçions la directrice et ses institutrices pour leur confiance depuis 10 ans, mais également l’ensemble de nos partenaires institutionnels qui nous accompagnent sur ce projet:

• L’état via le préfet et la DDCSPP;
  • L’Education Nationale;
  • La Région Occitanie;
  • Hérault Sport;
  • Montpellier 3M;
  • La Ville de Montpellier;
  • L’ANS (Agence Nationale du Sport).

Nous espérons retrouver rapidement tous ces petits élèves pour mener à bien ce projet.